Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie parisienne et autres choses insignifiantes
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

Bof 2 (le retour de la vengeance du fils...)

Bon...c'est définitif, aussi surprenant que cela puisse paraitre, cette semaine d'inactivité m'aura été plus préjudiciable qu'autre chose. A cela plusieurs raisons:

1) Mon futur taf,  je commence à angoisser je le sens. Je pense que je vais prendre un peu d'euphytose...pas sûre que ça ait un réel effet mais ça fait partie des nombreux cadeaux que mon frère m'a laissé au terme de son mois de squat alors autant essayer...

Cette "angoisse" a plusieurs causes : déjà je suis pas sûre du tout de réussir à mon nouveau poste, j'ai un peu pipeauté à l'entretien sur mon niveau en excel...bon a priori ils veulent pas un dieu d'excel non plus mais je vais travailler que là-dessus donc bon...

Verre à moitié plein : je vais apprendre

Verre à moitié vide : si on m'en laisse le temps...

Deux mois d'essai renouvelable un mois...suis même pas sûre que ce soit légal, je lirai bien le contrat...

En plus dans mon précédent job (qui était aussi le premier), au niveau relationnel c'est pas passé et ça c'est un peu perturbant même si j'essaie de faire la part des choses et que j'ai bien conscience que tout était pas de ma faute loin s'en faut...

Bref...je commence à psychoter...en plus le salaire va être le même donc je sais que mon niveau de vie va aussi rester le même et ça non plus ça ne suscite pas un grand enthousiasme chez moi...je commence à relancer toutes els agences pour faire animatrice, pour pouvoir taffer le samedi en plus de la semaine...youhou...

calimero

2) Je me suis ennuyée...grave...pas de vie sociale, je connais pour ainsi dire personne ici, pas de vie sentimentale non plus...pourtant j'ai envie de sortir en ce moment (ce qui n'est pas toujours le cas), mauvais timing...

Pas d'activités "autres" non plus...je m'inscrirai bien pour faire de la danse ou dans une salle de sport (voir dans une salle de sport qui propose des cours de danse) mais en ce moment c'est l'été, pleins de trucs fermés...je voulais regarder pour un stage de danse orientale dans une école que j'avais repéré pas cher et tout...fermé, vacances...

Ensuite c'est toujours pareil : seule c'est un chouille moins rigolo, faut payer (cher, surtout sur Paris) et j'ai pas un sous d'avance. Ensuite je sais pas où je serai dans deux mois, si ça se trouve dans deux mois je tafferai à l'autre bout de Paris et je pourrai plus aller à telle salle où je me suis inscrite...bref sport j'attends la rentrée qui correspondra peut-être aussi à la find e ma période d'essai et donc à mon embauche...

Pareil pour les langues : c'est cher, c'est pas maintenant...mais bon j'ai déjà repéré un ou deux lieux, une ou deux formations qui pourraient m'intéresser...

3) Je suis pas partie, pas de changement d'air, de choses qui auraient détourné mon esprit de mes angoisses actuelles...

Donc voilà, une semaine à me trouver grosse (toute façon j'ai grossi alors que j'espérai passer au kilo suivant d'ici la fin de la semaine), à me dire que chui seule (ce qui m'amène à des recherches pitoyables sur mon ex et quand je dis mon ex, c'est mon premier amour donc ça commence à remonter...), à essayer de positiver en me disant que si mon job marche pas je chercherai ailleurs (bon c'est pas faux mais ça me saoule de courir après la tune...) et surtout une grosse grosse envie de partir qui m'a envahi cette semaine, pas qu'en vacances (enfin un peu aussi, j'ai mis en fond d'écran une photo qu'une cop de retour de Tunisie m'a envoyé, je pensais pas qu'un jour je voudrai partir en club...)...

Bref...cet article doit faire deux kilomètres...heureusement que j'avais dit que j'essaierai de pas trop geindre sur ce blog...

Publicité
Commentaires
E
Jef : merci pour ton passage...en fait c'est un CDI, mon deuxième de suite pour mes deux premiers emplois je reconnais que je suis plutôt chanceuse...seulement d'après ma convention collective qui va être la même là je pense, la période d'essai ne doit pas être aussi long, du moins pour un employé...à moins qu'il ne m'ait mis "agent de maitrise"...waou...le début de la gloire, bientôt cadre! :)<br /> <br /> D'où l'intérêt de bien regarder mon contrat...<br /> <br /> Jade : Bof... :)
J
HAUT LES COEURS !<br /> Je vais te sortir moi. si si.
J
une entreprise peut employer quelqu'un 2 fois consécutives en CDD, ensuite, si elle veut conserver la personne, elle doit lui faire un contrat CDI (enfin, il me semble...)
Ma vie parisienne et autres choses insignifiantes
Publicité
Publicité